forum du foot breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du foot breton

le forum change d'adresse rendez vous sur http://footbreton.forumaction.net n'hesitez pas a venir nombreux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eo aux prud'hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gweltaz
Admin
Gweltaz


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/04/2007

Eo aux prud'hommes Empty
MessageSujet: Eo aux prud'hommes   Eo aux prud'hommes Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:28

Le président nantais Rudi Roussillon a indiqué mardi que le départ de Georges Eo du poste d'entraîneur, entériné mi-février, allait se traduire par un départ du club et un conflit devant le conseil des prud'hommes. «Je regrette qu'Eo n'ait pas souhaité rester au club, dit le patron du FCNA. Je lui avais proposé des fonctions de conseiller, le même job que Bernard Lacombe à Lyon, mais pour des raisons personnelles, il n'a pas accepté. Pour des raisons évidentes, cela va donc se jouer devant les prud'hommes».


Malgré les résultats actuels, il se dit très satisfait par la paire d'entraîneurs Michel Der Zakarian - Japhet N'Doram, sans cependant s'engager sur leur présence sur le banc la saison prochaine. «C'est très clair :quelle que soit la situation, l'un et l'autre se donnent à fond. Malgré les difficultés, les deux font un très bon travail». La saison prochaine est un sujet que Roussillon compte aborder plus tard. «J'ai parlé lundi midi avec Michel et Japhet, comme on le fait toutes les semaines. (...) A l'issue de la saison, on fera le bilan collectif, individuel et approfondi de la situation sportive, économique et financière. J'apporterai alors plus de précisions. C'est important de voir comment les joueurs vont se comporter dans les quatre dernières journées». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-foot.1fr1.net
 
Eo aux prud'hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du foot breton :: Ligue 2 :: FC Nantes Atlantique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser