Nombre de messages : 1 Age : 38 Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Ar Falc'hon Mar 8 Mai - 1:25
Demat tout le monde! Mat ar je? Je me (re)présente: Ar Falc'hon, 20 piges, étudiant sur Paris, supporter de l'En Avant de Guingamp depuis plus de 14 ans. Voilà, ça fait plaisir de retrouver les anciens.
garrincha
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Lorient Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Ar Falc'hon Mar 8 Mai - 1:38
Salut à toi camarade Guingampais !
naelle
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Ar Falc'hon Mar 8 Mai - 12:30
Bienvenue à toi!
Gweltaz Admin
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Ar Falc'hon Mar 8 Mai - 13:17
degemer mat xav ca fait plaisir de te revoir parmi nous . j'ai vu sur le forum de Kalet por ton stage cet ete donc felicitations ca fait plaisir pour toi. et bienvenue a la fac de rennes dans quelques mois
Slayer
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : Etampes Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Ar Falc'hon Mer 9 Mai - 1:00
Bienvenue !
Lorientais
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Ar Falc'hon Ven 11 Mai - 12:36
Re-Bienvenue !!! sa fait plaisir !
Alexandra
Nombre de messages : 7 Age : 34 Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Ar Falc'hon Lun 14 Mai - 18:48
Bienvenue Doudou
PS / Vive Yohan Eudeline
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ar Falc'hon
Ar Falc'hon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum