Les dirigeants du Stade Rennais ont fait parvenir une première offre à Flamengo pour son jeune milieu de terrain vedette Renato Soares de Oliveira Augusto, dit Renato. Une proposition que Flamengo a refusée.
Les dirigeants rennais vont devoir s'armer de patience s'ils désirent obtenir l'arrivée de Renato Soares de Oliveira Augusto, dit Renato. Pierre Dréossi et Frédéric de Saint-Sernin qui se sont rendus la semaine dernière au Brésil, ont fait une offre au club de Flamengo pour son jeune milieu de terrain de 19 ans, annoncé comme le futur Kaka.
A l'issue d'un déjeuner avec les représentants du joueur ainsi que le vice-président de Flamengo, les Rennais ont reçu une réponse négative. Kleber Leita, l'agent de Renato, leur aurait expliqué que son joueur ne quittera pas Flamengo pour moins de 30 M, prix de sa clause libératoire. Même si le jeune brésilien a prolongé il y a peu son contrat jusqu'en 2012, Rennes, à la recherche d'un meneur de jeu pour la saison prochaine, serait prêt à insister.