forum du foot breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du foot breton

le forum change d'adresse rendez vous sur http://footbreton.forumaction.net n'hesitez pas a venir nombreux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dreossi bloque le transfert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelven

aurelven


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 25/04/2007

dreossi bloque le transfert Empty
MessageSujet: dreossi bloque le transfert   dreossi bloque le transfert Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:13

dreossi bloque le transfert a paris sg de greg bourillon celui devrait reprolonger d'un an avec Rennes. dreossi a confirmé qu'aucun joueur de Rennes ne partira il veut garder les mêmes en renforcant l'effectif ... study
a mon avis
un gardien "luzi" study
un defenseur droit "de jong" study
un milieu createur et un attaquant devrait venir renforcer l'equipe
que de rumeur et encore aucun joueur n'a signé çà devrait se décanter dans 10 jours enfin j'espere j'espere j'espere oh j'espere ...c'est mon caractere geek
Revenir en haut Aller en bas
http://aaa.barrock.free.fr
Lorientais

Lorientais


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 29/04/2007

dreossi bloque le transfert Empty
MessageSujet: Re: dreossi bloque le transfert   dreossi bloque le transfert Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:52

Patience, la periode de Transfert est encore longue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
dreossi bloque le transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du foot breton :: Ligue 1 :: Stade Rennais FC :: Les transferts du Stade Rennais FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser