| Sedan - Lorient [1-1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorientais
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Sedan - Lorient [1-1] Ven 4 Mai - 0:46 | |
| Lorient se déplace Samedi 5 Mai chez les sangliers pour continuer leur série de 8 matches consécutifs sans défaite. Lorient (10ème) à moyen de faire un bon coup fasse à des Sedannais en difficultés à domicile (seulement 3 victoire mais 9 nuls), et ainsi grapiller 2 voires 3 places au classement. Mais Sedan (19ème) ne se laissera pas faire et pourra compter sur une très bonne attaque... Il est tout de même bon de préciser que Lorient n'a jamais gagner à Sedan et que le dernier déplacement des merlus en Ardennes, c'est soldé par une défaite 5 à 0... (saison 2001/2002) Il serait bon de prendre notre revanche...! Lorientais Les groupes retenus par les entraîneurs respectifs Sedan: Regnault, Trévisan Ducourtioux, Al.Yahia, Sartre, Badiane, Lachor Amalfitano, Abdou, Noro, Belhadj, Marin, Jau, Maurice-Belay Mokaké, Boutabout, Pujol, Job
A.Cissé est suspendu, Ouadah et Bastien n'on pas été retenu. Lorient: Riou, Cappone Morel, Marchal, Ciani, Jallet, Genton, Moullec Yesso, Ewolo, Le Pen, Abriel, Taïder, Namouchi Gignac, Saïfi, Marlet, Barry.
Bourhani est forfait pour une douleur à la cuisse.
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:50, édité 3 fois | |
|
| |
Lorientais
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Ven 4 Mai - 23:14 | |
| D'apres le site Non-Officiel de Lorient (Lorientais.com) voici l'équipe qui affrontera Sedan demain: - Lorientais.com a écrit:
- L'équipe titulaire probable contre Sedan devrait être :
----------------Riou------------------- --Jallet--Marchal--Ciani--Moullec--- --Namouchi--Ewolo--Abriel--Taider- ------------Saifi--LePen---------------
Remplaçants : Cappone - Genton, Morel - Yesso, Barry - Gignac, Marlet. Une très bonne équipe, avec un etonnant Ulrich Le Pen en attaque ! Ca promet des buts ! | |
|
| |
Gweltaz Admin
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Ven 4 Mai - 23:17 | |
| j'en reviens pas de la saison de le pen il est trop fort je trouve cette année | |
|
| |
Lorientais
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Ven 4 Mai - 23:25 | |
| Oui il fait une saison remarquable, comme beaucoup de nos éléments cette année...! Sans dire tous ! | |
|
| |
Gweltaz Admin
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Ven 4 Mai - 23:29 | |
| je me rapelle qu'au debut de saison tu gueulait et tu voulais pas de le pen | |
|
| |
Lorientais
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Ven 4 Mai - 23:30 | |
| Moi ?? non t'a du te tromper ça devait pas etre moi.....! | |
|
| |
Gweltaz Admin
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Ven 4 Mai - 23:35 | |
| si le jour ou il a signer tu disait que si il venait finir sa carriere sans se bouger et il etait pas obliger de revenir c'est toi ou Lalexxx mais l'un de vous 2 l'a dis | |
|
| |
Lorientais
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Ven 4 Mai - 23:39 | |
| Surement Alexandra ça Non mais serieux je me rappelle pas avoir dit ça... | |
|
| |
Gweltaz Admin
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Ven 4 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
Lorientais
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Sam 5 Mai - 1:50 | |
| voici l'interview d'avant Match, réalisé par l'Equipe du Site FCLorient.net Lien direct si la video ne marche pas (clique droit, enregistrer sous) | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Sam 5 Mai - 13:46 | |
| Hey c'est pas moi qui ne voulait pas de Lulu di diou ...Lorientais,t'es dégueulasse,tu vas me le payer Sedan est une équipe plutôt costaud,un point serait satisfaisant mais la victoire encore mieux. Lulu en attaque,cela ne m'étonne pas (il peut jouer tous les postes de toute façon même gardien )...CG effectue des essais depuis quelques temps donc on verra ce que ca va donner. | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Sam 5 Mai - 13:47 | |
| Hey c'est pas moi qui ne voulait pas de Lulu di diou ...Lorientais,t'es dégueulasse,tu vas me le payer Sedan est une équipe plutôt costaud,un point serait satisfaisant mais la victoire encore mieux. Lulu en attaque,cela ne m'étonne pas (il peut jouer tous les postes de toute façon même gardien )...CG effectue des essais depuis quelques temps donc on verra ce que ca va donner. | |
|
| |
Lorientais
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Sam 5 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Gweltaz Admin
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Sam 5 Mai - 21:11 | |
| 1e Premier mouvement dès l'engagement avec Morel qui sert en profondeur Saïfi, décalé sur la gauche de la surface. L'international algérien résiste au pressing de trois défenseurs et tente sa chance. Ca passe à droite du but de Regnault. | |
|
| |
Gweltaz Admin
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Sam 5 Mai - 21:35 | |
| 22e Noro fait parler sa force de frappe à environ vingt-cinq mètres du but gardé par Riou. Ca passe bien au-dessus | |
|
| |
Gweltaz Admin
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Sam 5 Mai - 21:35 | |
| 28e Sedan réagit par l'intermédaire de Belhadj idéalement servi par Pujol. La frappe de l'international algérien, à l'entrée de la surface, passe au-dessus. | |
|
| |
Gweltaz Admin
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Sam 5 Mai - 21:46 | |
| 41e BUUUUT de TAIDER pour LORIENT!! Namouchi, depuis la droite, écarte vers Le Pen qui sert superbement d'une aile de pigeon levée Taïder sur la gauche. Le Tunisien accélère et frappe au premier poteau. Régnault ne peut que dévié du pied droit dans son propre but | |
|
| |
Lorientais
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Sam 5 Mai - 21:50 | |
| Egalisation de Sedan dans le temps additionnel de la 1ere mi-temps par Nicolas Marin... - €sport a écrit:
- Marin accélère sur la droite après un très bon service de Noro depuis le milieu de terrain. Il centre en retrait mais Job s'était lancé trop vite. Jallet récupère et relance vers Abriel qui se fouvoie un peu sur le coup et permet à Amalfitano de reprendre le cuir. Il sert parfaitement Marin qui tente un superbe lob aux abords des six mètres qui trompe Riou. Superbe égalisation
[1-1] | |
|
| |
Gweltaz Admin
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Sam 5 Mai - 22:37 | |
| 75e BUUUT de NORO pour SEDAN!! Superbe frappe du milieu de terrain sedanais après un bon service de Job depuis le côté gauche. Riou effectue au passage une grossière faute de main qui permet aux Sedanais de mener au score | |
|
| |
aurelven
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : RENNES Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Dim 6 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
garrincha
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Lorient Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Lun 7 Mai - 0:37 | |
| Dommage peut être, mais normal ! Entre une équipe qui joue à domicile peut être sa survie sur ce match, et les merlus qui n'ont plus grand chose à gagner dans ce championnat ! Normal que la volonté et la hargne soient plus présentes coté Sedanaise ! En plus,c'est une équipe qui a toujours pratiqué un beau football cette saison et elle mérite amplement à mon avis de se maintenir à ce niveau. | |
|
| |
Gweltaz Admin
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Lun 7 Mai - 0:45 | |
| faut avouer qu'au niveau du beau jeu on perd deux belles equipes cette année car troyes et sedan font du beau spectacle malheureusement le beau jeu n'apporte plus la victoire de nos jours maintenant le but est de verouiller derriere et marquer en contre si l'occasion se presente | |
|
| |
Lorientais
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] Ven 11 Mai - 12:39 | |
| - garrincha a écrit:
- Dommage peut être, mais normal ! Entre une équipe qui joue à domicile peut être sa survie sur ce match, et les merlus qui n'ont plus grand chose à gagner dans ce championnat ! Normal que la volonté et la hargne soient plus présentes coté Sedanaise ! En plus,c'est une équipe qui a toujours pratiqué un beau football cette saison et elle mérite amplement à mon avis de se maintenir à ce niveau.
Moi je dirais qu'ils ont eu de la chance, ils marquent sur au moins 2 betes erreurs de notre part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sedan - Lorient [1-1] | |
| |
|
| |
| Sedan - Lorient [1-1] | |
|