forum du foot breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du foot breton

le forum change d'adresse rendez vous sur http://footbreton.forumaction.net n'hesitez pas a venir nombreux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dréossi gardera-t-il les Rennes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gweltaz
Admin
Gweltaz


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/04/2007

Dréossi gardera-t-il les Rennes ? Empty
MessageSujet: Dréossi gardera-t-il les Rennes ?   Dréossi gardera-t-il les Rennes ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:16

Pierre Dréossi pourrait délaisser son poste d’entraîneur la saison prochaine. Deux gros poissons sont en effet sur le coup pour succéder à l’actuel manager général du club breton.



« Ça s’est fait comme ça, un peu vite, en début de saison. » Aujourd’hui encore, Pierre Dréossi semble tout surpris d’être sur le banc du Stade Rennais. En juin dernier, le départ de Laszlo Bölöni pour Monaco conjugué au refus de Reynald Denoueix de venir en Bretagne avaient mis le manageur général devant le fait accompli. Entraîneur malgré lui, le Roubaisien avait devant lui un chantier pharaonique après la saignée des départs (Källström, Gourcuff, Frei) et un exercice 2005-06 aussi prometteur (7eme place) qu’inquiétant (17eme défense).

A cinq journées de la fin, le bilan est plutôt probant. Bien qu’il compte l’infirmerie la plus débordée de France cette saison, Rennes est toujours en course pour l’Europe. Surtout, Dréossi a bouché les fuites derrière (2eme défense). « Tout le monde défend son bout de terrain, confirme Romain Danzé. On le travaille à l’entraînement. Chacun a une zone à quadriller. » Alors, bien sûr, devant, c’est loin d’être le feu d’artifice (17emz attaque). Mais pour un bleu, on ne peut pas se montrer trop gourmand.

La piste des ex-Parisiens

Enfin… Sauf si on s’appelle François Pinault. Le milliardaire et propriétaire du club breton a un appétit d’ogre et aimerait voir son club - enfin - changer de dimension. Et ambition rime avec coach de renom. Pierre Dréossi pourrait donc délaisser son survêtement et se concentrer sur ses prérogatives de dirigeant. Pour l’heure, l’intéressé envisage toutes les possibilités. Non sans un certain fatalisme : « Les dirigeants trancheront dans les prochains jours. Je pense que je serai associé à la décision. Si c’est interne, ce sera interne. Si c’est externe, ce sera externe. Si je dois continuer, je continuerai. L’intérêt du Stade Rennais passe avant mon intérêt personnel. » Et s’il ne se plaint pas de sa double casquette, l’arrivée d’un coach ne serait pas pour lui déplaire : « Je ne suis pas dépassé. Heureusement d’ailleurs. Le problème de la charge de travail n’est qu’une question d’organisation. L’idée est d’apporter quelque chose de nouveau, tout en restant dans la continuité. »

Un chasseur de têtes lui répondrait : « Prenez Vahid Halilhodzic ». Grand artisan du maintien des Bretons en 2002-03, le Bosniaque possède les faveurs de Pinault. Un contact aurait déjà été établi entre les deux hommes. Libre depuis son licenciement d’Al-Ittihad, l’ancien buteur ne ferme pas la porte à un retour en Bretagne : « J’espère trouver un club de Ligue 1, nous a-t-il a confié. Rennes est un club qui a tout pour être européen. Là-bas, ce sont des gens que je connais bien (ndlr : il a collaboré avec Dreossi à Rennes et à Lille). » Avant d’apporter un bémol à la rumeur : « J’ai pas mal de propositions à l’étranger. En Espagne, Grèce, Turquie, Russie… J’ai envie de goûter à nouveau à la Ligue des Champions. » Le deuxième candidat n’est autre que Guy Lacombe. Actuellement à Dinard, où il digère son éviction du PSG, il s’est déclaré prêt à remettre le couvert : « Pourquoi pas Rennes. Tout dépendra de ce que fera Pierre. » « J’apprécie Guy Lacombe », s’est contenté de répondre Dréossi, qui porte l’Aveyronnais en haute estime. Dans ce match à trois, une chose est sûre : François Pinault tranchera.

(source:football365)
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-foot.1fr1.net
Gourcuff

Gourcuff


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/05/2007

Dréossi gardera-t-il les Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: Dréossi gardera-t-il les Rennes ?   Dréossi gardera-t-il les Rennes ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:46

Et non ...
Revenir en haut Aller en bas
Gweltaz
Admin
Gweltaz


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/04/2007

Dréossi gardera-t-il les Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: Dréossi gardera-t-il les Rennes ?   Dréossi gardera-t-il les Rennes ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:30

et tant mieux rennes
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-foot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dréossi gardera-t-il les Rennes ? Empty
MessageSujet: Re: Dréossi gardera-t-il les Rennes ?   Dréossi gardera-t-il les Rennes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dréossi gardera-t-il les Rennes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dreossi bloque le transfert
» rennes de bretagne
» luzi a rennes ?
» wiltord a rennes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du foot breton :: Ligue 1 :: Stade Rennais FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser