| RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne | |
|
+3Gourcuff Lorientais aurelven 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aurelven
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : RENNES Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Mer 16 Mai - 14:42 | |
| désolé lorientais mais je souhaite de tout coeur que rennes gagne contrez vous une victoire ou a la rigeur un nul (voir les autres match de la 37èjournéé) et RENNES Serait assuré de jouer au minimum l'intertoto. mais çà va etre serré car la defense lorientaise c'est quand même pas mal. J-3 | |
|
| |
Lorientais
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Mer 16 Mai - 16:37 | |
| Et notre attaque qui reprend confiance ! Attention, on a rien à perdre nous. | |
|
| |
Gourcuff
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Mer 16 Mai - 18:20 | |
| Mais nous, nos attaquants Utaka et Briand forment une superbe paire très efficace en ce moment, alors vous allez souffrir le martyr ! | |
|
| |
aurelven
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : RENNES Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Jeu 17 Mai - 13:35 | |
| et vous croyez quand meme pas qu'a ce niveau de la competition rennes va se permettre de faire jouer moreira tout seul en pointe. rennes 3 lorient 0 et c'est mon dernier mot | |
|
| |
aurelven
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Jeu 17 Mai - 17:09 | |
| info comptable si rennes gagne contre lorient et que dans le même temps toulouse perd a nantes RENNES EST QUALIFIE POUR L'uefa. allez nantes je t'aime bien cette fois ci | |
|
| |
aurelven
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Ven 18 Mai - 21:14 | |
| edman ne jouera pas il est bléssé. j'espere que l'on reverra route de lorient | |
|
| |
donazhon
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : French Polynesia Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Ven 18 Mai - 23:26 | |
| Ce match definira le meilleur club breton de ligue 1 Rennes a battu Nantes par 2 fois et Lorient a aussi fait pareil.
le match aller est vraiment a oublie et je pense a une victoire rennaise grace a sa defense (Rennes 2eme defense de L1) et a un coup du sort | |
|
| |
Gourcuff
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Sam 19 Mai - 17:28 | |
| Briand a un match de suspension, mais je ne sais pas si c'est le match de Lorient ou celui de Lille qu'il va manquer ... J'espere que, si c'est Moreira qui le remplace, il se rachètera de toutes les maladresses qu'il a montrées depuis le début de la saison ! | |
|
| |
Gweltaz Admin
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Sam 19 Mai - 18:29 | |
| il sera absent face a lille | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Lugon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Dim 20 Mai - 13:40 | |
| belle victoire !!!!
Bravo amis rennais !!!
tout se jouera sur la dernière journée !!
et merci Nantes de donner la victoire à Toulouse, bande de bouffon va !!! | |
|
| |
aurelven
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Dim 20 Mai - 17:28 | |
| super match en effet le but d'utaka dans la lucarne et le retour de jeunechamp qui s'offre le 4è but | |
|
| |
Lorientais
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Dim 20 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
garrincha
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Lorient Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
donazhon
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : French Polynesia Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Lun 21 Mai - 23:22 | |
| Superbe victoire de Rennes, avec le plus beau but de la journée d'Utaka qui, après un sprint de 40 mètres côté gauche qui laissa Ciani à terre, planta un lucarne au gardien lorientais Rémy Riou. Rennes est proche de la fameuse champion's league mais il faudrait absolument gagner contre le LOSC qui avait privé les rennais de Coupe d'Europe lors de la dernière journée de la saison précédente, mais reste sur une série de 10 défaites sur les 14 derniers matches tandis que Rennes est toujours la meilleure équipe des matchs retours et reste invaincue depuis 10 matchs.
Mais les bretons peuvent tout perdre et se retrouver 7eme. | |
|
| |
aurelven
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne Jeu 24 Mai - 21:29 | |
| oh pire l'intertoto mais j'espere vraiment que tout se deroulera bien (mieux que la saison derniere) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne | |
| |
|
| |
| RENNES - LORIENT un derby aux saveurs européenne | |
|