aurelven
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : RENNES Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: le n'importe quoi de melchiot Mer 13 Juin - 22:51 | |
| melchiot va s'engager avec......wigan club prestigieux d'angleterre....ca fait vraiment mal... je ne vais pas le garder dans mon coeur celui la encore... deplorable vraiment degeulasse | |
|
Gourcuff
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: le n'importe quoi de melchiot Jeu 14 Juin - 12:40 | |
| - aurelven a écrit:
- melchiot va s'engager avec......wigan club prestigieux d'angleterre....ca fait vraiment mal...
je ne vais pas le garder dans mon coeur celui la encore... deplorable vraiment degeulasse C'est bon, on s'en fout complètement de son plan de carrière ! Il veut gagner du fric et en allant a Wigan il est bien parti ! | |
|
aurelven
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : RENNES Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: le n'importe quoi de melchiot Jeu 14 Juin - 22:10 | |
| c'est clair mais je trouve degeu qu'un joueur pense fric avant de penser football melchiot je t'aimais bien mais là.......je ne sais plus quoi dire | |
|
donazhon
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : French Polynesia Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le n'importe quoi de melchiot Jeu 14 Juin - 23:24 | |
| Est-ce que Wigan joue l'UEFA au moins ? | |
|
aurelven
| Sujet: Re: le n'importe quoi de melchiot Ven 15 Juin - 13:54 | |
| salut, non il on fini 17è cette année | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le n'importe quoi de melchiot | |
| |
|